FAQ sur la remorque à écran LED MOBO

Avant d’acheter une nouvelle remorque MOBO LED Screen, nous voulons nous assurer que toutes vos questions sont répondues. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des questions les plus courantes que nous recevons.

La remorque à panneau d'affichage LED mobile intègre un châssis de remorque, un écran LED, un système multimédia, un système d'alimentation électrique, un système de levage et de rotation hydraulique et un boîtier d'armoire de commande.

Voici les principales étapes pour construire une remorque de panneau d'affichage LED mobile.

  • Déterminer la taille de l'affichage LED de la remorque. Vous devez choisir la dimension de l'affichage LED de la remorque, le pas des pixels de l'affichage LED, la luminosité, le type d'armoire et d'autres paramètres. Selon la taille de l'écran d'affichage à LED de la remorque, la longueur et le poids brut estimé de l'ensemble du châssis de la remorque à écran LED sont définis.
  • Achetez des matériaux de châssis de remorque de panneau d'affichage LED et construisez. Par exemple, vous devriez acheter des matériaux en aluminium ou en fer, acheter des essieux et des pneus de remorque de la taille appropriée, acheter des feux à DEL conformes aux normes nationales et acheter des systèmes de freinage sur les remorques. Tous ces matériaux de châssis doivent être soudés ou installés par l'usine de remorques à panneaux d'affichage à LED.
  • Installez un système de levage et de rotation hydraulique sûr et stable. Sélectionnez la pompe hydraulique et le cylindre correspondants en fonction du poids de l'écran LED et installez-les fermement sur la position réservée du châssis de la remorque. Assurez-vous que le système hydraulique fonctionne correctement.
  • Installez le cadre de l'écran LED de la remorque. Le cadre de l'écran LED monté sur remorque est personnalisé en fonction de la taille de l'écran LED et du type d'armoire. Vous souderez et fixerez le cadre de l'écran LED avec une tige de levage hydraulique. Veuillez vous assurer que le système hydraulique peut entraîner l'écran d'affichage LED de la remorque pour terminer l'action de levage et de rotation.
  • Installez le système multimédia audio et le câblage. Fixez l'audio extérieur et les haut-parleurs des deux côtés de l'écran LED de la remorque et connectez le circuit dans le boîtier de commande multimédia. Ces appareils doivent inclure un amplificateur de puissance, des haut-parleurs, un processeur vidéo, des commutateurs de système hydraulique et des boutons de levage et de rotation, un câblage de câble d'affichage à LED, des câbles de remorque et des dispositifs de protection de circuit.
  • Peignez et déboguez toute la remorque de panneau d'affichage LED mobile. Après l'installation de tous les équipements, la remorque d'affichage à LED mobile doit être pulvérisée avec une peinture durable pour rendre l'apparence plus belle. Et l'ensemble du système de contrôle de l'écran LED de la remorque et du système de contrôle mécanique doivent être débogués pour garantir que la remorque à écran LED peut fonctionner de manière stable.

  • MOBO est un fabricant professionnel de remorque pour panneau d'affichage à LED en Chine. Notre activité principale est de fournir un écran LED mobile personnalisé de haute qualité pour les clients du monde entier. MOBO dispose d'une excellente équipe de R&D pour améliorer la qualité et mettre à jour les nouvelles technologies.
  • Nous savons que certaines usines et revendeurs d'écrans LED vendent également des remorques d'affichage LED mobiles. Cependant, ils ne sont pas directement engagés dans la production et la fabrication de l'ensemble de la remorque, à l'exception de la fourniture d'un affichage à LED monté sur la remorque.
  • Nous avons plus d'expérience et de connaissances professionnelles dans la technologie de fabrication de la remorque mobile à écran LED. Nous sommes plus convaincus que vous pouvez obtenir une remorque de panneau d'affichage LED avec une qualité fiable, un service attentionné et des solutions entièrement personnalisées en Chine.

  • Le prix de notre remorque mobile pour panneau d'affichage LED est de 5 000 $ à 50 000 $ selon différents modèles et tailles d'écran.

  • Pour répondre aux différents besoins des clients, nous proposons de nombreuses configurations optionnelles flexibles. Par exemple, les clients américains peuvent choisir un écran LED monté sur remorque approuvé UL, le prix global sera alors plus élevé. Si le client n'a aucune exigence de certification, ou s'il peut fournir une liste d'exigences de paramètres d'équipement, nous fournirons également un prix de marché raisonnable pour construire la remorque à écran LED mobile.

  • Nous vous garantissons que vous pouvez non seulement choisir la remorque mobile à panneau d'affichage LED à moindre coût, mais également personnaliser la remorque LED haut de gamme de MOBO.

  • Selon différentes conceptions de structure de remorque d'affichage à LED mobile, nous pouvons vous fournir une remorque d'affichage à LED mobile de 5 mètres carrés à 50 mètres carrés.

  • MOBO travaille avec les principales marques et fabricants d'affichage à LED de Chine pour construire des remorques de panneaux d'affichage à LED numériques de haute qualité. Ces marques incluent Absen, Leyard, Unilumin, LianTronics, Sansi, Ledman et de nombreuses autres marques célèbres. Ces marques et fabricants d'écrans LED ont passé de nombreux certificats, tels que les certificats CE, ETL, CCC, UL, CUL, CB, FCC et RoHS. Ces certifications réussies ont prouvé que les écrans LED montés sur remorque sont excellents et stables.

  • En tant que centre mondial de fabrication d'écrans LED, la Chine compte de nombreuses marques d'écrans LED. Ainsi, nous pouvons également travailler avec votre propre fabricant d'écrans LED et vos marques en Chine pour construire la remorque d'affichage LED mobile.

  • Nous pouvons utiliser votre écran LED existant pour personnaliser une remorque d'affichage LED mobile pour vous. Que vous ayez un écran de location LED en aluminium moulé sous pression ou un écran LED d'armoire en fer standard étanche pour l'extérieur, nous personnaliserons le cadre d'affichage LED de la remorque en fonction de la taille de votre écran LED et compléterons le châssis de la remorque, le système hydraulique et d'autres composants. Nous vous fournissons une fabrication de remorque d'affichage à LED mobile 100% personnalisée.

  • Le prix de location de la remorque mobile à écran LED varie en fonction de la taille de l'écran LED monté sur remorque, de la situation nationale et des jours de la période de location. Prenez les États-Unis par exemple. le prix de location d'une remorque à écran LED de 4500 mm × 2500 mm est d'environ 2500 $ pour 2 heures et 3500 $ pour 4 heures (ce prix provient de FunFlicks® à titre de référence uniquement).

  • Le délai de livraison de la remorque de panneau d'affichage MOBO LED est de 20 jours à 45 jours. Parmi ces modèles de remorque, le temps de production de la petite remorque à affichage LED est de 20 jours à 30 jours. Le temps de production de la grande remorque à affichage LED est de 30 jours à 45 jours.

  • Afin d'aider nos revendeurs de remorques à affichage LED à raccourcir le temps de production et le temps de transport, nous avons un plan de support spécial pour les remorques publicitaires LED mobiles d'inventaire. Selon les commentaires du marché de nos concessionnaires, nous réserverons une certaine quantité de produits finis ou semi-finis pour remorques à affichage LED mobile. Dans ce cas, le délai de livraison de notre remorque mobile à écran LED peut être réduit à 10 ~ 15 jours.

  • Vous pouvez utiliser la remorque de panneau d'affichage à LED mobile MOBO dans de nombreux événements extérieurs et intérieurs tels que concerts, cérémonies de remise des diplômes, tableaux de bord, tournois de golf, journées de démonstration, foires, soirées cinéma, regarder des soirées, mariages, les courses, marathons, des événements de charité, campagnes politiques et bien plus encore.

  • MOBO a des matériaux durables pour construire une remorque de panneau d'affichage LED mobile pour vous. Cependant, nous ne pouvons pas garantir qu'il n'y aura pas de problèmes dans la vie à long terme. Nous accordons une garantie de deux ans à nos clients et vous suggérons d'effectuer un entretien régulier de la remorque mobile à panneau d'affichage à LED. Nous donnerons un service après-vente à vie au-delà de la garantie. MOBO peut également étendre la garantie si votre projet est soumis à cette réglementation.

Retour haut de page

MOBO LED Screen Trailer FAQ

Before purchasing a new MOBO LED Screen trailer we want to make sure that all of your questions are answered. Below are a few of the most common questions that we receive.

Mobile LED billboard trailer integrates trailer chassis, LED display, multimedia system, power supply system, hydraulic lifting and rotating system, and control cabinet box.

Here are the main steps to build a mobile LED billboard trailer.

  • Determine trailer  LED display size. You shall choose the dimension of trailer LED display, LED display pixel pitch, brightness, cabinet type and other parameters. According to the size of trailer LED display screen, the length and estimated gross weight of the whole LED screen trailer chassis are set down.
  • Purchase LED billboard trailer chassis materials and construct. For example, you should buy aluminum or iron materials, buy the appropriate size of trailer axles and tires, buy LED lights that meet national standards, and buy brake systems on trailers. All of these chassis materials should be welded or installed by the LED billboard trailer factory.
  • Install safe and stable hydraulic lifting and rotating system. Select the matching hydraulic pump and cylinder based on the the LED screen weight, and install it firmly on the reserved position of the trailer chassis. Make sure the hydraulic system operates smoothly.
  • Install the trailer LED display frame. The frame of trailer mounted LED screen is customized based on the size of LED display and cabinet type. You shall weld and fix the LED screen frame with hydraulic lifting rod. Please ensure that the hydraulic system can drive the trailer LED display screen to complete the lifting and rotating action.
  • Install audio media system and cable wiring. Fix the outdoor audio and speakers on both sides of the trailer LED screen, and connect the circuit in the media control box. These devices should include power amplifier, speakers, video processor, hydraulic system switches and lifting & rotating buttons, LED display cable wiring, trailer cables, and circuit protection devices.
  • Paint and debug the whole mobile LED billboard trailer. After the installation of all equipment, the mobile LED display trailer should be sprayed with durable painting to make the appearance more beautiful. And the whole trailer LED screen control system and mechanical control system should be debugged to ensure that the LED display trailer can work stably.

  • MOBO is a professional LED display billboard trailer manufacturer in China. Our core business is to provide high quality customized mobile LED display for customers all over the world. MOBO has a great R&D team to improve the quality and update new technologies.
  • We know that some LED display factories and dealers are also selling mobile led display trailers. However, they are not directly engaged in the production and manufacture of the whole trailer except for providing trailer mounted LED display.
  • We have more experience and professional knowledge in the fabrication technology of mobile LED display trailer. We are more confident that you can get a LED billboard trailer with reliable quality, considerate service and fully customized solutions in China.

  • The price of our mobile LED billboard trailer is from $5,000 to $50,000 based on different models and screen sizes.

 

  • To meet different customers' needs, we provide many flexible optional configurations. For example, United States customers can choose UL approved trailer mounted LED  screen, then the overall price will be higher. If the customer has no requirements for certification, or he can provide a list of equipment parameter requirements, we will also provide a reasonable market price to build the mobile LED screen trailer.

 

  • We guarantee that you can not only choose the mobile LED billboard trailer with less cost, but also can customize the high-end LED trailer from MOBO.

  • According to different mobile LED display trailer structure design, we can provide you with 5 square meters to 50 square meters mobile LED display trailer.

  • MOBO works with China's leading LED display brands and manufacturers to build high quality digital LED display billboard trailers. These brands include Absen, Leyard, Unilumin, LianTronicsSansi, Ledman and many other famous brands. These LED display brands and manufacturers have passed plenty of certificates, such as CE, ETL, CCC, UL, CUL, CB, FCC and RoHS certificate. These passed certifications had proven the trailer mounted LED displays are excellent and stable.

 

  • As the world's manufacture center of LED display, China has so many LED display brands. Thus we can also work with your own LED display manufacturer and brands in China to build the mobile LED display trailer.

  • We can use your existing LED display to customize a mobile LED display trailer for you. Whether you have die-casting aluminum LED rental display or outdoor waterproof standard iron cabinet LED display, we will customize the trailer LED display frame to match your LED display size, and complete the trailer chassis, hydraulic system and other components. We provide you with 100% customized mobile LED display trailer fabrication.

  • The rental price of the mobile LED display trailer varies by the size of trailer mounted LED display, the national situation and the days of the rental period. Take United States for example. the rental price of a 4500mm × 2500mm LED display trailer is about $2500 per 2 hours and $3500 per 4 hours (this price is from FunFlicks® for your reference only).

  • The delivery time of MOBO LED billboard trailer is from 20 days to 45 days. Among these trailer models, the production time of small LED display trailer is from 20 days to 30 days. The production time of large LED display trailer is from 30 days to 45 days.

 

  • In order to help our LED display trailer dealers to shorten the production time and transportation time, we have a special support plan for inventory mobile LED advertising trailers. According to the market feedback of our dealers, we will reserve a certain amount of finished or semi-finished mobile LED display trailer products. In this case, our mobile LED display trailer delivery time can be reduced to 10 ~ 15 days.

  • You can use MOBO mobile LED billboard trailer into many outdoor and indoor events like concerts, graduations ceremonies, scoreboards, golf tournaments, demo-days, fairs, movie nights, watch parties, weddings, races, marathons, charity events, political campaigns and much more.

  • MOBO has durable materials to build mobile LED billboard trailer for you. However, we can not guarantee that there will be no problems in life long time. We give two year warranty time to our clients and suggest you to make regular maintenance of the mobile LED billboard trailer. We will give life long after-sale service beyond the warranty. MOBO can also expand the warranty if your project has this regulation.

Scroll to Top